Mode

Un sweat chez brandy Melville !

Noa / 6 February 2018

Salut salut salut les amies !

Comment allez-vous ? De mon côté la pêche, mais je suis deg car les températures baissent à nouveau, on a eu de la neige hier je suis au bout je n’aime pas du tout ça, je suis trèèès été comme saison haha ! En fait ces derniers temps ça allait mieux, pour un mois de janvier on avait un temps tout à fait raisonnable j’étais au top, et voilà qu’il se remet à neiger/pleuvoir… Ahlala ! Bon après c’est sans surprise, je me doutais bien qu’avec le mois de février on n’allait pas rester comme ça, mais bon on a toujours un petit espoir hein ! Du coup pour me remonter le moral j’ai eu envie de m’acheter un bon sweat comme on les aime, bien chaud et où on peut s’y réfugier lorsque l’on a envie de s’habiller décontractée ! Vous voyez de quel genre de sweat je parle j’imagine 😉 ?

Je me suis tournée tout d’abord chez H&M, mais ce n’étais pas trop ça, ils n’avaient pas ce que je recherchais (pourtant je recherchais vraiment la simplicité !). Alors cette fois je me suis adressée à Brandy Melville, une valeur sûre ! Ils en ont pleins, que ce soient des courts ou des plus gros type boyfriend, et dans tous les couleurs de base, parfait ! J’ai craqué pour un court gris, un gros gris clair et un gros noir ! Ils sont un peu cher pour des pulls (autour des 35€ environ), mais bon au moins j’ai fait le plein ! Je n’ai pas encore eu le temps de vous faire des photos portées, je vous en ai donc mis des du site, j’étais trop impatiente de vous faire mon article haha !

J’espère que vous trouverez votre bonheur aussi ! Ces sweat-shirt vous montrent que l’on peut être féminine ET décontractée, parce que l’on a pas envie de faire d’efforts parfois haha !

Allez, pleins de bisous !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *