Mode

Sélection running pas cher chez Décathlon

Noa / 2 January 2018

Saluuuuuut les girlzzz !

J’espère que vous allez bien ! Moi au top, je viens d’aller courir 15km je suis contente d’avoir réussi à tenir je ne m’en croyais pas capable, j’aimerais bien réussi à faire un semi ! En fait j’ai commencé à courir grâce à mon frère et mon père qui courent beaucoup, j’ai commencé avec 5km, puis je suis montée à 10km et maintenant 15km, j’espère bientôt les 20km !! J’ai mis un petit moment avant de m’acheter un équipement adéquat pour la course, pour vous dire je courais à la base avec des Converses et en vieux short un peu pourri haha et c’est vrai qu’à chaque fois je me sentais mal après une course, j’avais trop mal aux jambes. Puis on m’a dit d’aller acheter du matériel de meilleure qualité, que ça m’aiderait et c’est vrai que j’y avais jamais trop pensé car je ne pensais pas que j’aimerais autant courir ni même que j’allais continuer aussi longtemps ! Et me voilà quelques années plus tard équipée comme jamais hahaha !

Alors je suis passée par plusieurs étapes au niveau de mon équipement pour courir, donc à la base j’avais vraiment des vêtements pas faits pour ça, puis je suis passée par les marques type Kalenji à Decathlon, qui sont un intermédiaire si l’on veut de la qualité pour pas trop chers, et ensuite je suis passée aux marques plus chères telles que Asics, Nike… Beaucoup de mes amies qui se sont mises à courir veulent s’acheter des habits pas trop chers pour le running mais ne savent pas trop quoi acheter, alors je me suis dit que sûrement d’autres personnes seraient dans le même cas, ce qui m’a donnée l’inspiration pour faire cet article !

Alors comme je viens de le dire je conseille la marque Kalenji pour celles qui n’ont pas un trop gros budget pour s’équiper, mais qui recherchent tout de même le confort pour courir ! Vous pourrez vous acheter à petits prix des vêtements étudiés pour être à l’aise pour courir : par exemple leurs leggings sont tops, je m’en étais achetée plusieurs et je les utilise encore ils sont toujours impeccables alors que ça fait un moment que je les mets ! Kalenji propose aussi des vêtements anti-transpirants tels que des hauts ou encore des vestes qui se ferment jusqu’au cou pour vous garder au chaud lorsque vous courez sans attraper froid. L’avantage de ces produits est que la matière utilisée n’est pas trop épaisse mais vous tient tout de même chaud, donc vous pouvez courir tout en restant au chaud mais sans que ça ne vous encombre et que vous ayez trop chaud justement ! La marque propose aussi toute une panoplie de vêtements de running comme des baskets ou encore des shorts fluides : vous n’avez donc plus d’excuse pour courir en tout sérénité !

Voilà pour mon petit débrief, je recommande cette marque, en revanche pour les baskets si vous avez la possibilité de vous acheter une meilleure marque faites le vous allez voir ça vous changera la vie ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser j’y répondrai sans problème ! Et bon running !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *