Mode

J’ai redécouvert Le Comptoir des Cotonniers !

Noa / 14 November 2017

Salut salut mes petits chatons !

Comme je vous l’avais promis lors de mon dernier article sur The Kooples, je reviens vers vous avec un article sur Le Comptoir des Cotonniers : une autre de mes marques où j’aime me rendre pour shopper durant mes heures de folie ! Je me suis d’ailleurs finalement achetée le sac The Kooples dont je vous parlais dans mon précédent article… Enfin bon, n’en parlons plus c’est fait ! Aujourd’hui c’est Le Comptoir des Cotonniers que j’ai en ligne de mire, mais je vais déjà attendre d’avoir ma paie avant de faire à nouveau des folies… C’est une marque assez sympa après j’aime y acheter des basiques de bonne qualité, je ne trouve pas ça fou fou non plus, disons que ça fait très chic à mon goût, j’aime beaucoup mais lorsque j’ai envie d’acheter une pièce qui sort de l’ordinaire ce n’est pas le premier nom qui me vient à l’esprit. En revanche pour un gros gilet, un bon basique, ou une jolie robe j’aime bien passer y faire un petit tour !

Concernant ma petite sélection Comptoir des Cotonniers, voilà ce que je vous propose :

  • Une robe parfaite pour la mis saison, légère à manches longues, idéale à porter avec un collant, un gilet en mailles et des bottes.

 

  • En parlant de bottes, j’en ai également sélectionné une paire en daim très jolies qui s’accorderaient parfaitement avec.

  • Un petit pull idéal pour cet hiver, on a juste envie de s’y emmitoufler afin de rester bien au chaud dedans tout l’hiver. Il existe en plusieurs coloris : noir, blanc ou rouge ! Celui en noir fait très classe, mais je trouve ça toujours sympa d’avoir un pull blanc, ça se marie généralement bien avec un bon jean !

  • Enfin, j’ai craqué pour ce haut qui est mon plus gros coup de cœur du site, il se compose d’un débardeur ainsi qu’un haut transparent par dessus !

Le Comptoir des Cotonniers reste assez cher, le petit tee-shirt est à 50€, et les prix vont bien au-delà, par contre la qualité est là ! Rien que le nom donne envie d’acheter des vêtements chez eux haha !

Bon cette fois je vais arrêter mes folies dépensières et arrêter de dépenser de l’argent que je n’ai plus ! Je pense juste m’acheter le haut il est juste trop beau, je vous le conseille avec un jean taille haute et des baskets compensées ça vous fera le parfait look tendance ! Après la robe et les bottes s’accordent aussi parfaitement… Mais bon il faut bien faire un choix, le haut me paraît le plus raisonnable car il est le moins cher !

Bon sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt les filles ! Je vous ferai bientôt un article sur les Uggs à ne pas louper cet hiver, je ne m’en lasse pas. Mais promis cette fois je n’achète rien haha ! Pleins de bisous ! Laissez-moi vos impressions sur la marque Comptoir des Cotonniers au fait, j’aime toujours avoir le ressenti de chacune sur les marques dont je parle !

Net Liens - L'annuaire Internet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *