Mode

Mon shopping chez Mango

Noa / 23 January 2018

Salut les filles !

Je viens d’aller faire les soldes, je suis super contente ! J’avais un petit jour off aujourd’hui, donc j’ai profité du petit brin de soleil qu’il y avait pour aller faire les magasins. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait les boutiques, ça m’a fait du bien ! En plus un mardi matin autant vous dire qu’il n’y avait pas un chat, c’est tellement plus agréable de pouvoir faire tranquillement son shopping sans personne autour.

La boutique qui m’a le plus surprise ? Mango ! J’aime bien cette enseigne à la base, mais depuis quelques temps (quelques années pour tout vous dire), je la trouve trop basique, trop “maman”, il n’y avait pas de folie dans leurs vêtements. Comme j’étais déterminée à faire un bon gros tour des boutiques, je me suis dit pourquoi pas. Et là, que de surprises ! J’ai retrouvé Mango comme je l’aimais, avec des pièces tendances, féminines, et surtout uniques ! Les prix sont carrément accessibles, et côté qualité je n’ai jamais été déçue de ce que faisait la marque !

Je me suis donc un peu lâchée, voici mes achats :

  • Ce pull juste CANON ! à peine revenue je le porte déjà haha ! Il tient bien chaud, il est juste parfait !

  • Cette petite robe chic, à porter en toute occasion aussi bien en soirée qu’en journée avec des bottines et une veste en jean pour un look faussement décontracté !

  • La fameuse ceinture western comme c’est bien la mode en ce moment ! Eh oui il m’en fallait une, je profite des soldes pour m’en acheter une !

  • Et, enfin, une jupe à paillettes tout mignonne, car on a toujours besoin d’une pièce comme celle-ci héhé

Je me suis arrêtée là mais c’est déjà pas mal haha ! Je vais essayer de vous faire un autre article prochainement sur mes autres achats, je tenais à consacrer un article à Mango qui est bien remontée dans mon estime !

Besos les gurlz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *