Mode

Le rose : je dis oui !

Noa / 22 November 2017

Coucou coucouuu les filleeees !

Je suis de super bonne humeur aujourd’hui : l’hiver arrive à grands pas ! Eh oui, j’adore l’hiver c’est ma saison préférée ! Je sais que ce n’est pas au goût de tout le monde et que la plupart préfère l’été mais j’assume haha je suis totalement amoureuse de l’hiver ! J’adore pouvoir me dorlotter, me matter mes petites séries bien au chouette sous ma couette avec ma petite tasse de chocolat chaud (et mon chat) ! Je passe mon temps à re-décorer mon appartement lorsqu’il fait froid, j’achète des petites guirlandes, des plaids, des tapis… Je deviens une véritable furie de la déco ! En plus c’est l’occasion de ressortir tous les habits d’hiver, il y a quand même beaucoup plus de possibilités qu’en été où on cherche à mettre le moins de vêtements possibles ! Avec l’hiver on peut tenter pleins de superpositions, en plus je m’étais achetée une paire de cuissardes juste MAGNIFIQUES et j’attendais avec impatience l’hiver pour pouvoir les mettre avec ma robe pull que je vous ai montrée dans ma story Instagram ! Non vraiment l’hiver c’est le top, c’est aussi l’occasion d’allumer des petites bougies dans son appart’, il devient tout de suite plus cosy lorsqu’il fait froid je trouve, pas vous ? Quelle est votre saison préférée ?

Bon l’hiver n’était pas l’objet de mon post du jour, je voulais vous parler de la couleur rose j’ai un peu dévié hahaha ! Oui oui, du rose ! C’est une couleur qui revient à la mode et j’en suis bien contente, que ce soit au niveau des cheveux ou des vêtements ! Pour les cheveux je trouve ça sympa mais je ne pense pas que ça m’irait, en revanche pour les vêtements je valide complètement. Je me suis achetée une chemise rose Stradivarius XL, elle fait le look entier à elle toute seule ! Je l’ai alliée à une vieille paire de Converses ainsi qu’un petit jean ça a fait son petit effet ! Honnêtement, ça m’a fait énormément de bien de voir une couleur aussi pétillante dans l’une de mes tenues, moi qui m’habille souvent en tons sombres ça change un peu ! Je dois avouer que lorsque je l’ai enfilée j’ai un peu douté, je me suis demandée si j’arriverais à porter une couleur aussi pétante que du rose, mais au final je m’y suis habituée et je dois me dire que j’adore, j’ai envie de m’acheter pleins de vêtements de couleur maintenant ! Autant vous dire que cet hiver ce sera la folie dans ma garde-robe haha.

Stradivarius

Romwe

Mango

H&M

J’ai trouvé d’autres hauts et chemises que j’aime bien chez Mango, Zara et Romwe (je vous ai aussi mis le lien de celle que j’ai achetée chez Stradivarius pour celles que ça intéresse) pour vous donner quelques exemples de hauts roses, peut-être que ça vous inspirera !

Sinon sinon, dites-moi tout, vous êtes plutôt du genre à vous habiller sombre ou coloré durant l’hiver ?

Je vous laisse les petits choux, vous me manquez déjà !! Gros bisous les filles !

Annuairesympa.com
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

1 thought on “Le rose : je dis oui !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *