Beauté

La gamme Noël par Lush

Noa / 20 December 2017

Hello !

Vous commencez à me connaître, vous savez que j’aime tout ce qui est produits de beauté ! Vous vous doutez bien que DU COUP j’ai une grosse passion pour Lush et leurs cosmétiques faits maison. J’aime beaucoup l’odeur de leurs produits, après je n’aime pas pour autant passer trop de temps en magasin car l’odeur peut vite donner mal à la tête ça devient vite désagréable. Ce qui est génial avec les produits Lush, c’est que l’on a pas besoin de mettre de grosse quantité lorsque l’on s’en sert. Souvent, quand j’arrive à la date de péremption, je n’ai même pas utilisé un quart de la boite tellement il n’y a pas besoin de mettre de grosses quantités. Il faut d’ailleurs faire bien attention car par exemple pour les produits capillaires, si vous ne respectez pas cela, vous pouvez très vite vous retrouver avec les cheveux gras, même chose pour le corps vous allez finir avec la peau grasse ou collante.

Lush, c’est vraiment un univers particulier : on a l’impression d’être dans un autre univers c’est toujours sympa d’y faire un petit saut. Leurs boules pour le bain sauront vous surprendre avec leurs jolies couleurs et leur multitude de paillettes ! J’aime aussi les masques que la marque propose, ils vous font la peau impeccable après utilisation, c’est pour le coup très efficace ! J’évite juste leurs shampooings car j’ai du mal à doser, et comme je vous disais plus haut, ça me fait les cheveux gras ce qui n’est pas le but.

J’avais vu qu’ils avaient lancé une gamme spéciale pour Halloween, et maintenant pour Noël ! Ça m’a interpelée, je me suis donc rendue en magasin pour checker tout ça et vous faire un petit compte-rendu, afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés beauté ! Vous pourrez retrouver donc des fondants pour le bain en forme d’étoile, d’ange et de sapin, un Bubbleroon bonhomme de neige, des pains moussants, une crème de douche, des savons, des baumes et exfoliants pour les lèvres, une barre de massage et quelques autres surprises, le tout dans les couleurs des fêtes : argenté, doré, et blanc bien sûr ! Pour info, chez Lush tout est fait à la main donc vous avez la garantie que leurs produits sont naturels et faits avec AMOUR haha !

J’ai déjà acheté plusieurs produits auprès de la marque Lush, je la recommande car ils ne m’ont jamais déçue j’ai toujours été satisfaite ! Ils ne sont pas très chers, c’est environ les mêmes prix que The Body Shop ou autre, mais comme vous n’avez pas à en mettre beaucoup c’est un investissement, ça vous dure plus longtemps et ainsi vous n’avez qu’à en acheter une fois de temps en temps. Je mets un point bonus aussi pour l’odeur des produits qui sentent vraiment très bon ! J’avais acheté un masque à la menthe poivrée, c’était un vrai plaisir à chaque ouverture !

Votre avis sur Lush ?

Bisous les girls !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *